Comment ça marche ?
LOCATION
1. REPÉRER
Faites la liste précise des matériels choisis et demandez-nous un devis :
- soit en passant par notre site internet et en utilisant le panier « demande de devis »
- soit en nous envoyant directement la liste par mail (à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
accompagné de votre nom, prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, date de l'événement et lieu, si vous souhaitez la livraison ou si vous préférez le retrait à Bourthes, un devis sera alors créé en vérifiant la disponibilité du matériel.
Un montant minimum de location de 50€ est demandé pour toute prestation.
2. RÉSERVER
Pour la réservation, il faudra nous retourner le devis signé accompagné d'un acompte de 40% (par chèque ou par virement)
Le reste sera à verser au retrait ou à la livraison avec un chèque de caution.
3. RETIRER
Si vous avez choisi le retrait sur place, il faudra alors vous rendre chez nous à Bourthes (62650) le jeudi qui précède votre événement entre 14h et 17h pour retirer le matériel.
Si vous avez choisi la livraison (avec supplément, tarifs sur devis), nous conviendrons ensemble d’une plage horaire le vendredi ou le samedi matin pour effectuer celle-ci. (environ une à deux semaines avant le jour J)
4. INSTALLER
Nous installons uniquement les photobooths. Pour le reste du matériel, il faudra alors retrousser vos manches ou déléguer cette partie à un autre professionnel.
5. RETOURNER
Nous récupérerons les produits livrés le dimanche en fin de journée ou le lundi matin.
Nous vous attendrons le lundi de 14h à 17h pour les retours à Bourthes.
Nous vérifierons alors le matériel.
Nous mettons à disposition le matériel dans les 36h avant le début de l’événement et les récupérons dans les 36h après la fin de l’événement.
LIVRAISON
La livraison est possible, sous quelques conditions :
- elle doit être prévue lors de la signature du devis
- pour un montant minimum de location de 250€
Nous nous déplaçons dans un rayon de 40 minutes maximum autour de notre adresse.
🚨 Attention : au-delà de ce temps, nous ne pourrons malheureusement pas nous déplacer pour vous livrer.
La distance du lieu de livraison fera varier le prix de la livraison : entre 13 et 55 € selon différents rayons :
- Rayon 1 (jusqu’à 10 min de trajet estimé) : 13 euros
Jusque Zoteux, Preures, Bécourt, Senlecques, Hucqueliers, Wickinghem - Rayon 2 (de 11 à 17 min de trajet estimé) : 22 euros
Jusque Verchocq, Herly, Maninghem, Clenleu, Saint Michel-sous-Bois, Parenty, Bezinghem, Courset, Desvres, Longfossé, Menneville, Lottinghem, Vaudringhem, Nielles-lès-Bléquin, Thiembronne, Renty - Rayon 3 (de 18 et 24 min de trajet estimé) : 33 euros
Jusque Montcavrel, Fruges, Lumbres, Crémarest, Samer, Estréelles, Tingry, Longvilliers, Cormont, Lebiez, Créquy, Coupelle-Vieille, Dennebreucq, Avroult, Ouve-Wirquin, Wavrans-sur-l’Aa, Alquines, Surques, Nabringhem, Alincthun, Escoeuilles - Rayon 4 (de 25 et 40 min de trajet estimé) : 55 euros
Jusque Boulogne-sur-mer, Le Portel, Outreau, Saint-Martin-Boulogne, Saint-Etienne-au-Mont, Saint-Léonard, la Capelle-lès-Boulogne, Wimereux, Wimille, Marquise, Rinxent, Landrethun-le-Nord, Bellebrune, Belle-et-Houllefort, Guînes, Ardres, Zutkerque, Saint Omer, Arques, Longuenesse, Blendecques, Mametz, Estrée-Blanche, Enquin-les-Mines, Heuchin, Le Parcq, Hesdin, Marconne, Marconnelle, Campagne-lès-Hesdin, Montreuil, Rang-du-Fliers, Merlimont, Cucq, Etaples, le Touquet-Paris-Plage, Rang-du-Fliers, Berck, Camiers, Dannes, Neufchâtel-Hardelot
Les prix ci-dessus incluent le trajet (essence + main d’œuvre) pour la livraison avant l’événement mais attention : ils n’incluent pas le trajet pour l’échange au retour après l’événement. Si vous souhaitez que nous venions récupérer les produits après la fête, nous pouvons également : pour le prix comptez la même chose que pour la livraison.
INSTALLATION
Nous installons uniquement les photobooths. Pour le reste du matériel, il faudra alors retrousser vos manches ou déléguer cette partie à un autre professionnel du domaine événementiel.